Pelles, balais et bonne humeur... En chemin vers Pâques

Ce jeudi 21 mars, c’est une équipe motivée qui arrive dans l’église.

9 paroissiens ont répondu présent à l’appel de l’équipe de ménage qui souhaitait approfondir le ménage assuré tous les 15 jours.

Aujourd’hui,  il s’agit de cirer tous les balustres, les boiseries du chœur…

Pour simplifier : tout ce qui est en bois doit être dépoussiéré et ciré. En plus de tout le reste bien sûr.

L’église est bien éclairée, une musique sacrée soutient les efforts et les porte en prière.

Ambiance joyeuse, efficace et énergique qui restera jusqu’à l’Ave Maria chanté devant la Vierge en majesté du chœur et le chocolat chaud que Jean-Paul, toujours attentionné, a concocté, avec l’accord de notre curé (Carême oblige) pour clôturer cette après-midi.

Le ménage est assuré les jeudis de 14h à 16h tous les 15 jours.

Les dates seront communiquées mois par mois.

On peut venir sans prévenir, chacun est accueilli avec joie.

A l’issue du ménage, une petite collation est prévue pour ceux qui ont le temps, moment de convivialité qui nous donne l’occasion de mieux nous connaître.

Encore un grand merci pour l’aide efficace que vous nous avez donnée.

Merci pour cette belle église accueillante et pour tous ceux qui viendront fêter Pâques.